Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vichy et Liberty
Vichy et Liberty
  • Je voudrais vous faire découvrir mon univers : passionnée de cuisine, couture, broderie et création de bijoux, je vous propose des photos de mes réalisations et vous fais part de mes idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
19 octobre 2013

Après l'effort, le réconfort...

7 semaines d'absence sur le blog, et pour cause : entre les cours, les DS, les khôlles, le travail personnel (et le Wi-Fi défaillant de l'internat), pas le temps de créer ni de poster !


Mais les vacances (ou plutôt devrais-je dire l' "interruption des cours"...) sont arrivées !

Je ne vous avais pas montré une paire de boucles d'oreilles réalisées à la toute fin de l'été, les voici donc en retard.

DSCN1865

Je vous souhaite à tous et à toutes d' EXCELLENTES VACANCES !

(plus ou moins studieuses...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité