Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vichy et Liberty
Vichy et Liberty
  • Je voudrais vous faire découvrir mon univers : passionnée de cuisine, couture, broderie et création de bijoux, je vous propose des photos de mes réalisations et vous fais part de mes idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
25 octobre 2013

Grappe de perles

Nouvelle paire de boucles d'oreilles !

DSCN1960

Modèle inspiré d'un magnifique livre acheté il y a un mois  qui me narguait à l'internat, n'ayant le temps de rien faire ! Je peux maintenant en profiter (le temps "loisir" est limité mais bien présent).

Trois autres paires (dont une inspirée de ce fameux livre) sont en attente (certes cela fait beaucoup, mais deux d'entre elles sont pour des amies qui m'ont passé commande) :  je n'ai plus d'anneaux ni d'attaches, et touts les magasins sont en rupture de stock...

Il y aura aussi très prochainement  du point de croix, et s'il me reste du temps, de la couture.

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité