Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vichy et Liberty
Vichy et Liberty
  • Je voudrais vous faire découvrir mon univers : passionnée de cuisine, couture, broderie et création de bijoux, je vous propose des photos de mes réalisations et vous fais part de mes idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
26 octobre 2013

Plaisir d'offrir

Comme promis, voici de nouvelles boucles d'oreilles commandées par des amies !

Fanny aime beaucoup le bleu, et avait flashé sur une paire de créoles vue dans le livre dont je vous ai déjà parlé. Elle m'a donc demandé de les reproduire, chose faîte ! Les perles sont des aigues-marines, mais elles sont très légères, parfait pour ce genre de création.

DSCN1968

(Je n'avais jamais travaillé sur des créoles et ce modèle me paraissait compliqué pour débuter: finalement, j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire !)

Noémie adore les voyages et ne rêve que d'AsieElle a laissé mon imagination s'exprimer, mes seules consignes étant "Orient - liberté - couleurs chaudes". Voilà ce que j'ai imaginé pour elle !

DSCN1969

J'espère que ces créations plairont ! Elles n'ont encore rien vu, et veulent la surprise : verdict au retour des vacances.

Je vous souhaite un excellent week-end (créatif ?) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité