Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vichy et Liberty
Vichy et Liberty
  • Je voudrais vous faire découvrir mon univers : passionnée de cuisine, couture, broderie et création de bijoux, je vous propose des photos de mes réalisations et vous fais part de mes idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
1 novembre 2013

La vie en rose

Cadeau de naissance pour une petite Domitille née il y a 10 jours :

petite soeur d'enfants que je gardais en baby-sitting, j'ai décidé de gâter cette petite miss !

Petite serviette blanche brodée dans des couleurs de filles ;)

DSCN2019

Détail de la broderie du prénom et de la petite frise :

DSCN2021

Belle et douce soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité