Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vichy et Liberty
Vichy et Liberty
  • Je voudrais vous faire découvrir mon univers : passionnée de cuisine, couture, broderie et création de bijoux, je vous propose des photos de mes réalisations et vous fais part de mes idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
3 novembre 2013

"Pour être belle, il suffit à la femme d'avoir un pull noir, une jupe noire et à son bras un homme qu'elle aime."

Un dernier post pour vous montrer une jupe toute neuve : ce n'est pas moi qui l'ai faite, mais ma maman.

Jupe en velours beige avec un gros élastique noir à la taille.

(excusez-moi pour la qualité des photos, elles ont été prises hier soir tard...)

DSCN2024
DSCN2027
DSCN2029

A 14h30, je repars m'enfermer dans mon internat jusqu'aux prochaines vacances, ce qui signifie : plus de post...

Je vous souhaite à tous une excellente reprise des cours, et un bon temps de l'Avent !

(N'hésitez pas à continuer à me laisser des commentaires, je les lirai tous avec attention.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité