Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vichy et Liberty
Vichy et Liberty
  • Je voudrais vous faire découvrir mon univers : passionnée de cuisine, couture, broderie et création de bijoux, je vous propose des photos de mes réalisations et vous fais part de mes idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
27 décembre 2013

Bleu et argent

A la veille des vacances, il y a eu LA soirée de l'année, j'ai nommé la soirée de promo.

Des centaines d'élèves réunis dans des lieux de prestige pour fêter ensemble l'approche des fêtes de fin d'année, et surtout l'interruption des cours, DS, colles, DM et autres qui rythment notre quotidien.

Cette année, il fallait venir "chic et masqué"

Robe noire achetée, escarpins noirs dégottés, mais pas de masque...

Un loup blanc trouvé, un coup de peinture bleu nuit et un saupoudrage de paillettes argentées après, ça donne ça :

DSCN2114

 

Coiffée, maquillée, chaussée de talons et en robe de soirée (la photo est de moins bonne qualité, mais il y a davantage d'harmonie !) :

DSCN2157

Très belle soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité