Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vichy et Liberty
Vichy et Liberty
  • Je voudrais vous faire découvrir mon univers : passionnée de cuisine, couture, broderie et création de bijoux, je vous propose des photos de mes réalisations et vous fais part de mes idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
18 juillet 2013

Il y a un début à tout...

Après de nombreuses hésitations, je me lance enfin dans la création d'un blog !

Le temps me manque souvent (la vie d'étudiante en classe préparatoire est bien remplie), alors je profite de l'été pour commencer l'aventure. Vous trouverez dans ce blog des photos de mes créations, des tutos, des recettes, et plein d'idées en tous genres.

Je vous souhaite une excellente visite, et n'hésitez pas à partager ma page.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue sur la Blogo !!! Et bon vent pour les concours de prepa !!!
M
Bravo de te lancer, je me concentre sur la vie de famille pour l'instant, <br /> <br /> mais... à suivre ?
F
Bonjour,bienvenue !!!!<br /> <br /> Merci pour cette recette scout So'Chic .
M
Bienvenue j'ai également démarré il y a moins d'un an la bloggo, je ne sais plus m'en passer. Je voudrais également être beaucoup plus présente mais le temps toujours cette course avec le temps... J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir. Bonne journée
L
Merci Anne pour l'info et bon vent à Vichy et Liberty !!
Publicité