Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vichy et Liberty
Vichy et Liberty
  • Je voudrais vous faire découvrir mon univers : passionnée de cuisine, couture, broderie et création de bijoux, je vous propose des photos de mes réalisations et vous fais part de mes idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
19 juillet 2013

Dessert fruité

Mon été a commencé par un camp jeannette où j'étais cheftaine : le jour du concours cuisine, ces petites filles ont fait preuve de beaucoup d'imagination, nous autres cheftaines avons donc pioché quelques idées.

Voici donc un dessert parfait pour l'été, frais, plein de couleur et très facile à faire :

DSCN0891

Mettez au fond du verre du coulis (j'ai pris ici du coulis de framboise), puis mettez une couche de Spéculos que vous aurez préalablement cassé en petits morceaux. Rajoutez un yaourt à la grecque. Placez au réfrigérateur. Juste avant de servir votre dessert, remettez un étage de Spéculos puis de la crème chantilly. Saupoudrez de miettes de Spéculos.

DSCN0890


Astuce : vous pouvez varier le coulis en bas, ou bien mettre des morceaux de fruits à la place des gâteaux.

BON APPETIT !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour la recette!! belle soirée!!
A
En effet, MIAM ! C'est parfait pour les BBQ de fin de journée après la chaleur de ce beau mois de juillet !
Publicité