Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vichy et Liberty
Vichy et Liberty
  • Je voudrais vous faire découvrir mon univers : passionnée de cuisine, couture, broderie et création de bijoux, je vous propose des photos de mes réalisations et vous fais part de mes idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
23 juillet 2013

Pour briller de mille feux

Sac très tendance ces derniers temps, j'en voulais un depuis longtemps ! Les couleurs sont parfaites pour l'hiver, et la taille idéale pour ranger les cours (qui sont nombreux et lourds en prépa, j'appréciais donc d'avoir un sac que je pouvais mettre à l'épaule).

DSCN0917

DSCN0919

Le détail très pratique (entre autres pour ne pas perdre les clés d'internat ou la carte de self au milieu des cours de maths) : la poche intérieure !

DSCN0921

Peu après, j'ai eu la surprise de me voir offrir la trousse assortie, made by Maman !

DSCN0922

DSCN0923

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa cet ensemble de sacs pochettes bleu marine!!
D
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> je découvre votre blog. il est très frais et vos créations sont jolies comme tout!<br /> <br /> bonne continuation...
Publicité