Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vichy et Liberty
Vichy et Liberty
  • Je voudrais vous faire découvrir mon univers : passionnée de cuisine, couture, broderie et création de bijoux, je vous propose des photos de mes réalisations et vous fais part de mes idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
25 juillet 2013

Boucles d'oreilles

Voilà des photos de boucles d'oreilles "made home". N'ayant pas trouvé de perles en nacre, j'ai opté pour des perles en bois pour le fond. J'en ai aussi réalisé une paire orange avec des trèfles par-dessus : elles ont été offertes pour les 20 ans d'une amie, sans avoir été prises en photo avant.

DSCN0924

DSCN0926

Et enfin une paire toute neuve qui est née hier soir ! J'ai un mariage samedi, et je souhaitais des boucles d'oreilles simples mais chics. Je crois avoir atteint mes objectifs !

DSCN0927

Comme elles sont simples et neutres, je pourrai les porter au quotidien: tout ce que je voulais !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes BO!!! Avec un gros coup de coeur pour les "hirondelles" ;) Bravo :)!!! Biz
I
Très jolies! J'aime beaucoup les dernières!<br /> <br /> Je t'envoie une photo des orange si tu veux?<br /> <br /> Gros bisous et... à tout à l'heure!
Publicité